Alors on déménage ?

 

En effet, il est tout à fait possible de déménager pendant ce deuxième confinement. Il vous suffira de vous munir d’une attestation en cochant “Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables et précaires ou la garde d’enfants ”.

Il est important de vous munir également de l’attestation de vente que vous remettra votre notaire lors de la signature notaire pour justifier au mieux votre déplacement lors d’un éventuel contrôle.

 

Avec ou sans amis ?

Attention, s’il est tout à fait possible de déménager, seules les personnes du logement ou des professionnels pourront participer au déménager. Vous ne pourrez pas vous retrouver entre amis ou avec la famille pour porter, monter les meubles et autres cartons. Par conséquent pas de crémaillère, il faudra être patient ! 

 

Et les travaux ?

C’est parti ! Vous pouvez personnellement réaliser les travaux ou faire appel à des artisans pendant cette période mais faire appel à des amis ou la famille pour réaliser les aménagements ou faire votre peinture reste interdit durant cette période de confinement.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *